Actu SantéSlider

Maquillage : un ‘masterclass’ avec Jiya Sosa du 17 au 19 octobre à l’hôtel Palms

Trois jours consacrés au maquillage professionnel. C’est ce que propose le ‘Beauty Corner Institute’ en organisant un ‘masterclass’ de trois jours, du 17 au 19 octobre. La formation sera consacrée au maquillage de mariage de différentes cultures, ainsi qu’un volet sur le maquillage de tous les jours. Elle sera dispensée par Jiya Sosa, ‘makeover’ de Bombay.

Venue de Bombay à l’invitation de Beauty Corner Institute, Jiya Sosa compte mettre sa connaissance de ‘makeover’ au service des professionnels de ce secteur à Maurice. « Le but est de donner les outils nécessaires aux professionnels du maquillage à Maurice, tout en découvrant les nouvelles tendances », explique Yashtenee Sumputh-Vaid. Ainsi, ce ‘masterclass’ se fera en deux volets.

D’abord, deux jours seront consacrés au maquillage de mariage de différentes cultures (les styles arabiques, hindous, tamil et contemporains). Ce sera le jeudi 17 et vendredi 18 octobre, à l’hôtel Palms, à Quatre-Bornes. Les séances sont prévues de 9 heures à 15 h 30 et coûtent Rs 12 000 pour les deux jours. Ensuite, le samedi 19 octobre se tiendra le « corporate make-up and grooming », de 9 heures à 15 h 30, toujours à l’hôtel Palms. Au coût de Rs 6 000, cette formation s’adresse aux entreprises qui veulent apprendre le maquillage et la tenue des employés.

« On aura surtout ceux qui travaillent dans l’hôtellerie et qui veulent apprendre davantage sur le maquillage au travail et les gestes simples pour entretenir sa peau ainsi que le toilettage. » À savoir que les formations pour les professionnels sont « MQA approved » et « HRDC Refund ». Pour plus de renseignement, il faut appeler sur le 5839-0210 ou par mail, sur beautycornerinstitute@ gmail.com.

Apprenez la base du maquillage

Vous voulez apprendre les bases du maquillage ? Comment bien appliquer son fond de teint ou encore les faux cils ? La formation du samedi 19 octobre s’adresse à vous. Jiya Sosa animera une séance spéciale pour les amateurs. Le tarif est à Rs 1 200 la séance.

Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer