Actu SantéSlider

Enn Rev Enn Sourir : une nouvelle campagne de dons lancée pour financer les soins médicaux des enfants malades

L’association Enn Rev Enn Sourir aide les enfants malades à recevoir des soins pédiatriques de qualité. Elle a besoin de fonds pour financer ces soins médicaux et lance une campagne de dons facilitée par trois étudiantes en Licence professionnelle des Métiers de la Communication à la MCCI Business School (Nikita Ghanty, Carine Richard et Mialy Rakototiana).

« En effet, il s’agit d’un projet qui permet à chaque particulier ou entreprise d’effectuer un don récurrent mensuel. Chaque donateur peut choisir le montant selon ses possibilités, tout en sachant qu’il n’y a pas de “petit don”. Vous serez fier de votre générosité car chaque roupie récoltée permet de financer les soins aux enfants », souligne un responsable de l’association.

L’ONG a été fondée en 2017 par Karan Juglall et à ce jour, ce sont plus de 200 enfants qui ont pu être soignés, grâce au soutien des partenaires, médecins et donateurs. Redonner de l’espoir aux familles est un défi à relever pour Karan Juglall et Delphine Dholah, l’actuelle présidente de l’association, pour aider les enfants dans leur guérison, leur autonomie et leur épanouissement.

De plus, l’association collabore avec plusieurs médecins dont le Dr Reshma Gaya, anesthésiste, le Dr Riyad Joomye, et le Dr Kevin Teeroovengadum, ainsi que d’autres médecins internationaux spécialisés en pédiatrie. Elle coopère également avec plus de 20 cliniques pédiatriques dans le monde pour offrir deux types de service pour les soins.

Les détails de l’association

  • Faites un don via Internet Banking : Bénéficiaire : ENN REV ENN SOURIR
  • Numéro de compte : 000 445 241 977 (MCB)
  • Contact office Enn Rev Enn Sourir : 59099219
Vos Commentaires

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page