Actu SantéSlider

Changements à la tête de la Blood Donors Association

Écoutez cet article

La Blood Donors Association a annoncé, le mercredi 14 juillet, la reconstitution de son Managing Committee. Cet exercice cadre avec sa stratégie de transition et de revitalisation.

C’était lors de l’Assemblée Générale Annuelle de l’association tenue le 27 février 2021, que Subhanand Seegoolam, MSK et Gautam Ruhee – tous deux membres fondateurs de l’association en 1998 – avaient exprimé le souhait de se retirer du poste de président et de secrétaire respectivement.

Faisant suite à leurs décisions, le comité de direction actuel vient d’être reconstitué comme suit :

  • Président : Dewanand Hossen
  • Vice-président : Pravesh Chandra Kumar Rawoo
  • Secrétaire : Javed Bolah
  • Secrétaire adjoint : Somdutt Bungoraz
  • Trésorier : Nemraz Juggoo
  • Trésorier adjoint : Aumdeo Gobin

Cependant, Subhanand Seegoolam et Gautam Ruhee demeurent membres à part entière du comité de direction de la Blood Donors Association.  Ils conserveront leurs rôles de conseil et continueront à guider les membres tout au long du processus de transition selon le communiqué de presse de l’association.

Selon le nouveau président, Dewanand Hossen, il est crucial d’assurer la continuité des efforts de la Blood Donors Association dans sa mission de conscientiser les mauriciens sur l’importance du don de sang. « Nous allons nous appuyer sur l’expérience acquise durant les vingt dernières années pour donner un nouveau dynamisme à l’association. Ceci inclut à remercier davantage les donneurs, engager de nouveaux donneurs, tout en consolidant nos six entités régionales. Assurer un stock de sang est un combat collectif et permanent pour lequel nous avons besoin littéralement de chaque bras », a-t-il déclaré.

Subhanand Seegoolam, connu pour son engagement envers la cause du don de sang depuis plus de deux décennies, est confiant. « Le dévouement du comité de direction renouvelé est prometteur. Des patients en attente de transfusion sanguine dépendent sur chacun d’entre nous. Préparer la relève afin que se poursuive ce combat collectif, est primordial », dit-il.

Vos Commentaires

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page