Actu SantéSlider

C-Lab inaugure un nouveau point de collecte à Port-Louis

C-Lab a ouvert son 9e point de collecte à travers l’île. Située à la rue Virgil Naz, à Port-Louis, cette antenne desservira les personnes habitant la région et les localités alentours. Ce faisant, l’entreprise du groupe C-Care (Mauritius) Ltd, spécialisée en matière d’analyses médicales, étend son réseau à travers l’île et améliore par la même occasion l’accessibilité de ses services. Ce point de collecte a été inauguré ce mercredi 9 décembre 2020.

Pour Helène Echevin, Executive Chairperson du groupe C-Care, l’ouverture de ce point de collecte vient confirmer la stratégie mise en œuvre depuis plusieurs mois. « Depuis son exercice de rebranding en 2019, C-Lab n’a cessé d’améliorer ses services tout en les rendant plus accessibles au plus grand nombre. Elle participe ainsi à la volonté du groupe de devenir un centre d’excellence en matière médicale dans la région », a fait ressortir cette dernière.

« Chez C-Lab, nous sommes fidèles aux valeurs du groupe C-Care, en particulier celle qui nous invite à nous rapprocher du public. C’est ainsi que nous avons considérablement élargi notre réseau qui couvre désormais toutes les régions de l’île. À travers notre point de collecte à Port-Louis, nous souhaitons rendre nos services plus accessibles non seulement pour les habitants mais également pour les milliers d’employés qui travaillent dans la capitale », a soutenu Tina Sharma, General Manager.

Pour effectuer ses analyses, C-Lab s’appuie sur une équipe de 30 techniciens formés et expérimentés. Tous les tests sont effectués dans ses deux centres de santé, à l’exception des tests de Covid-19 qui sont réalisés uniquement dans le laboratoire de biosécurité de Niveau 2 du Wellkin Hospital.

Vos Commentaires

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page