Actu SantéSlider

Bien-être : une Wellness Retreat à l’hôtel Anantara Iko Mauritis du 2 au 4 octobre

Une retraite pour se ressourcer et se faire du bien. C’est ce que propose l’Anantara Iko Mauritius. Du 2 au 4 octobre, l’hôtel organise une « Wellness Retreat ». Durant les trois jours, un programme a été concocté afin de promouvoir le bien-être.

Ce vendredi, le programme commence à 15 heures avec l’autoactivitation des chakras. Ce « Self-healing chakra meditation » sera suivi d’un « detox teatime » avant de poursuivre avec une séance de hatha yoga. La soirée continue avec une explication de la ‘Spagyric Therapy » et prendra fin avec un dîner à partir de 19 heures.

Ensuite, la journée commence dès 9 heures le samedi 3 octobre avec une « Organic Music Session » suivi d’une initiation au « Natural Voice Therapy » qui aura lieu à 11 heures. Par la suite, une séance sur la naturopathie est prévue après le déjeuner. Dans la soirée, les participants pourront suivre la classe du hatha yoga et ensuite suivre une conférence sur le Phylac à 18h30.

Le programme du dimanche 4 octobre inclut une séance de méditation à l’aube dès 6h30 suivi d’une séance de hatha yoga à 9 heures. A 11 heures, les participants pourront découvrir comment l’élaborer des « Immunity boosting mocktails » et la retraite prendra fin à 16 heures avec un « dynamic meditation ».

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page