Désirs & PlaisirsSexualitéSlider

Requinquez votre vie sexuelle en 2019

Le mois de janvier est souvent consacré aux nouvelles résolutions. C’est aussi le bon moment de donner un coup de fouet à sa vie sexuelle. Voici 12 idées pour casser la routine et ajouter du piment au lit.

Janvier : dévoilez-vous

Choisissez vos sous-vêtements près du corps avec des matières soyeuses et douces et osez des couleurs inattendues, comme le rouge, le doré ou l’argenté. Pour ceux qui seraient prêts à aller plus loin, lancez-vous avec un boxer transparent, un string ou un mini string. Le but : se dévoiler pour reconquérir son amoureux.

Février : au top pour la soirée du 14

Placée sous le signe du romantisme et de la sensualité, la soirée du 14 février doit être préparée avec attention. Débutez la soirée par un dîner en y incluant des ingrédients aphrodisiaques, comme la cannelle ou le gingembre côté épices, mais aussi des fruits de mer et du chocolat. N’oubliez pas le champagne et les fleurs. Ces petites attentions ne pourront que faire du bien à votre libido.

Mars : la comédie au lit

Inutile de vous rendre dans un club échangiste pour donner un nouveau souffle à votre vie sexuelle. Avec un peu d’imagination, quelques vêtements et un scénario préparé ou totalement improvisé, vous pourrez vivre des moments amusants et torrides. Laissez libre cours à votre imagination. Déguisez-vous en médecin, infirmière, plombier ou encore esclave sexuelle. Le but : se mettre dans la peau de quelqu’un d’autre pour enflammer son partenaire.

Avril : strip-tease et autres coquineries

Avril sera le mois du strip-tease. À l’aide des livres, découvrez quelques astuces et apprenez à vous déshabiller avec classe et sensualité. La nuit tombée, lancez la musique et c’est parti pour votre show érotique. Devenez le temps d’une soirée totalement privée, le chippendale hot et sexy de votre moitié. Il aura du mal à ne pas succomber à votre charme.

Mai : jeux sexy au programme

En mai, agrémentez vos nuits. De la lingerie sexy, des gels, de la peinture pour le corps, des huiles de massage, des plumeaux, des jeux, des livres ou encore des DVD coquins, vous trouverez toute une gamme de produits qui pimenteront plusieurs de vos nuits durant ce mois dédié aux jeux coquins.

Juin : les aphrodisiaques à table

En juin, optez pour les aphrodisiaques naturels. Ce sont généralement des plantes que vous trouverez chez un herboriste. Direction le Bazar Central. Cependant, faites attention au dosage et soyez à l’écoute des conseils des herboristes, des véritables experts en la matière.

Juillet : les fruits de la passion

Des fraises, des cerises, du raisin, de la banane, de la glace, du miel, de la crème chantilly ou du chocolat fondu, ces aliments peuvent être dégustés de façon orgasmique. Bandez les yeux de votre compagne, commencez une dégustation sensuelle. Le but : découvrir ses zones érogènes et affiner ses multiples sens.

Août : découvrez les lieux inconnus

Changez vos habitudes. Faites l’amour dans les lieux inhabituels. Chambre d’hôtel, sous la tente durant un camping, dans une piscine, dans son jardin, dans sa voiture, toutes les occasions seront propices à de nouveaux ébats. Attention, toutefois, à ne pas enfreindre la loi ou se mettre en danger.

Septembre : variez les positions

Une visite dans les librairies où le livre de Kamasutra deviendra votre nouvelle bible. Le missionnaire, l’amazone ou la levrette sont les positions les plus courantes. Pourtant, il y en a d’autres qui existent. Faites-vous plaisir en apprenant toutes ces positions qui surprendront votre partenaire.

Octobre : bain de minuit

L’été est là. Le moment idéal de prendre un bain à deux. Des bougies, du bain moussant, une lumière tamisée, une éponge à glisser sur le corps de son partenaire. Cela marche aussi sous la douche. Optez également pour des bains de minuit si vous avez une piscine.

Novembre : l’évasion à deux

Programmez un week-end pour une escapade en amoureux. Privilégiez une destination romantique ou dans un centre de remise en forme à l’étranger. Sauna, hammam et massages seront de bons moyens de vous détendre et de vous rapprocher de votre partenaire. Il faut savoir que la fatigue affecte la libido. Alors, reposez-vous pour mieux profiter des jours chauds.

Décembre : les huiles essentielles

Les hormones s’éveillent en été. Une belle opportunité de proposer à votre moitié un massage aux huiles essentielles. Ylang-ylang, rose, jasmin, menthe poivrée ou encore gingembre stimuleront vos sens. Un bon moyen de découvrir de nouvelles zones érogènes chez votre partenaire et de redécouvrir chaque partie de son corps.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer