[pro_ad_display_adzone id="1515"]
Désirs & PlaisirsSexualitéSlider

Quelques conseils pour booster sa vie sexuelle

  • Remettre le sexe comme priorité

Faites des efforts. Mettez le sexe dans votre liste de choses à faire, car une sexualité négligée verra davantage de problèmes sur le long terme. Il faut pouvoir surmonter les troubles psychologiques associés à l’impuissance. Avoir une discussion ouverte et franche avec son partenaire permet de mieux vivre la situation. Le blocage est moins important quand le partenaire est au courant des possibilités.

  • Se faire aider

Un petit coup de pouce est souvent nécessaire. Plusieurs supports sont disponibles. En premier, des films érotiques ou pornographiques peuvent aider dans un premier temps à déclencher le désir. Se masturber serait aussi un autre remède sans pour autant s’acharner sur son sort si cela ne marche pas. Finalement, il est aussi possible de se faire aider par son partenaire en mettant plus d’emphase sur les préliminaires.

  • Se détendre et décompresser

Prenez de l’air et arrêtez de vous stresser. Avoir une panne sexuelle n’est pas la fin du monde. Cela peut arriver à n’importe qui. De plus, le problème peut être passager. Les troubles risquent de s’accentuer si on y pense trop. L’astuce : relâcher la pression et laisser les choses revenir à la normale sans trop se prendre la tête.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer