Désirs & PlaisirsSexualitéSlider

Le plaisir des femmes : Quelles sont leurs attentes ?

Maman et épouse, la femme jongle avec ses plusieurs rôles du matin au soir. Mais qu’en est-il de sa libido ? La femme parle rarement de ses envies. Pourtant, elles sont nombreuses à vouloir une sexualité intense et épanouissante. Le psychologue Sadasiven Coopoosamy nous décrypte les attentes des femmes.

Pourquoi les hommes doivent-ils apporter une attention spéciale aux signes que lancent les femmes ? Le psychologue explique que d’abord, la femme a besoin d’attention. « C’est le minimum, elle a besoin de se sentir spéciale, aimée et surtout désirée. » Place ensuite aux câlins. C’est ainsi que se déclenche le désir. La libido est stimulée à travers le toucher. « C’est le moment d’être à l’écoute de son partenaire, de comprendre son body langage et surtout de ne pas négliger les invitations sexuelles que lancent discrètement les femmes », ajoute-t-il. En effet, c’est à travers ses gestes qu’elle communique ses désirs.

Le fait d’être attentif à ses subtilités permettra de mieux comprendre ce qu’elle attend de son amoureux. À ce stade, les préliminaires sont indispensables pour faire monter davantage la température.
Finalement, « l’after-sex » est une étape à ne surtout pas zapper. Souvent, l’homme a tendance à s’endormir tout juste après le sexe, alors que la femme souhaite prolonger ce moment intime. « Ce moment après l’amour a toute son importance », fait ressortir le psychologue.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer