Désirs & PlaisirsSexualitéSlider

Hotdogging : le jeu sexuel qui fait grimper le désir

Les jeux coquins au lit ont de quoi faire du bien à sa libido. La nouvelle tendance : le hotdogging. Ce jeu sexuel s’inspire du fameux hot-dog américain qui comprend la saucisse entre deux tranches de pain. Il est clair que dans ce jeu, ce sont les fesses qui représentent les tranches et le sexe masculin étant la saucisse. Ce jeu sexuel peut être inclus pendant les préliminaires et exclut la pénétration.

Pour le psychologue Sadasiven Coopoosamy, les jeux sexuels ont plusieurs avantages. « C’est le meilleur moyen de pimenter sa vie sexuelle car avec les années, la monotonie s’installe inévitablement », explique-t-il. Et d’ajouter que ce n’est qu’en variant les plaisirs qu’on arrive à garder la flamme du désir au sein du couple.
Les zones érotiques sont à titiller pour déclencher le désir au lit et surtout ne pas se focaliser uniquement sur la pénétration. Le hotdogging permet d’aller vers d’autres zones de plaisirs de son corps et celui de son partenaire. Cette position est aussi idéale pour les femmes enceintes.

Selon le psychologue, les couples mauriciens ne mettent pas assez l’emphase sur les préliminaires. « De plus en plus, on remarque que les couples ne s’embrassent plus. On prend son couple pour acquis. On n’essaie plus de séduire son partenaire après le mariage. C’est ce qui explique pourquoi de nombreux partenaires finissent par prendre de la distance l’un de l’autre. »

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer