Désirs & PlaisirsSexualitéSlider

Des applications mobiles pour une sexualité connectée

Les applications peuvent grandement faciliter votre quotidien. Outre les applis sur l’alimentation et le bien-être, il existe plusieurs autres qui viennent à la rescousse des couples. Le but : prodiguer des astuces et conseils pour améliorer vos relations sexuelles.

Kahnoodle

Cette application pensée pour les couples propose des notifications push pour titiller le désir et des rappels de choses à faire au cours de la journée pour se mettre dans l’ambiance. Les partenaires peuvent collectionner des “koupons” leur donnant droit à des faveurs sexuelles ou à passer leur tour sur les tâches ménagères. Application gratuite.

The Durex Experiment

Boostez votre vie sexuelle avec un programme de quatre semaines d’expérimentation sexuelle créé par le fabricant de préservatifs Durex. L’appli propose des conseils pour augmenter ses sensations, des idées de préliminaires et plus si affinité. Application gratuite.

MedXCom

Quoi de plus naturel que de se demander si un partenaire potentiel n’a pas de MST ? Une nouvelle appli permet de le savoir dès lors que la personne en face a rentré ses infos dans son téléphone chargé avec la même application. Avant de passer à l’acte, il suffit de cogner son smartphone contre celui de son ami pour échanger ce genre d’informations très personnelles. Application gratuite.

Spreadsheets

Surveillez vos performances sexuelles et de nombreuses données comme le niveau sonore pendant vos ébats (grâce au micro du smartphone), le nombre de mouvements par minute (avec l’accéléromètre), ou la durée des câlins. Application payante.

iKamasutra

Pimentez votre vie sexuelle avec iKamasutra, qui propose un guide de plus de 100 positions réparties dans neuf catégories, avec des illustrations et des explications. Les utilisateurs peuvent aussi passer du stade “Novice” à celui de “Kama Sutra Grand Master” en quelques semaines. Application payante.

Kindu

Vous en avez envie mais ne savez pas comment le faire comprendre à votre partenaire ? Cette appli s’en charge, elle permet aussi de répondre à 600 questions intimes et de comparer les désirs de son utilisateur avec ceux de son partenaire. Application payante.

Sexy Vibes

Cette appli, déjà téléchargée plus de 1,5 million de fois, transforme le mode vibreur du smartphone en vibromasseur. Dotée aussi de musique, de vibrations personnalisées et d’une fonctionnalité télécommande. Application gratuite et disponible seulement sur Goople Play.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close