AlimentsNutritionSlider

« Manz Bien, Manz Ar Li » : la nouvelle campagne pour un petit-déjeuner équilibré

Écoutez cet article

Nestlé s’engage pour un petit-déjeuner équilibré, à la fois sain et gourmand au travers de sa campagne ‘Manz Bien, Manz Ar Li’

C’est connu, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Ainsi, Nestlé mène actuellement une campagne pour sensibiliser sur l’importance d’un petit-déjeuner équilibré, les bonnes habitudes alimentaires et les bonnes proportions autour du thème ‘Manz Bien, Manz Ar Li’. Dans la même veine, Nestlé a lancé le « Nestlé Breakfast Show » – une nouvelle émission qui est diffusée sur les réseaux sociaux de Nestlé.

Au travers de sa nouvelle campagne, Nestlé vient répondre à ce qu’est un bon petit-déjeuner. C’est avant tout un repas qui apporte les aliments nutritifs essentiels à la forme, ainsi qu’au bien-être, qui peut être à la fois sain et gourmand. À la base, un petit déjeuner équilibré consiste d’un produit céréalier, un produit laitier, un fruit, une boisson, et un verre d’eau.  Chacune de ces catégories d’aliments doit être consommée en des portions raisonnables pour le plein d’énergie et rester en bonne santé.

Gordon Perrins, récemment nommé au poste de Business Development Manager pour l’île Maurice et les Seychelles explique : « Cette année encore, Nestlé poursuit sa campagne sur l’importance du petit-déjeuner avec pour thème ‘Manz Bien, Manz Ar Li’, et cette fois avec une nouvelle approche et un nouveau type de contenu avec le « Nestlé Breakfast Show ». Nous accueillerons différents invités qui vont nous parler de leur hygiène de vie ainsi que l’importance du petit-déjeuner dans leur routine, ainsi qu’une diététicienne qui viendra démystifier la culture de l’alimentation et apporter des informations essentielles sur les bonnes habitudes, les bonnes portions et présenter des astuces pour agrémenter un petit-déjeuner. »

« Nestlé œuvre chaque jour pour une meilleure qualité de vie, et une amélioration nutritionnelle.  Chez Nestlé, nos produits ne font pas de concession sur le goût, et nos recettes sont simples et naturelles, avec une réduction des taux de sucres et des ingrédients authentiques », soutient Gordon Perrins.

Adopter les bonnes habitudes alimentaires n’est pas synonyme de se priver de choses. L’idée est de venir ajouter à la gamme Nestlé, qui propose déjà une variété de produits céréaliers délicieux pour le petit déjeuner.

Il suffit de savoir agrémenter les repas comme l’indique Yovanee Veerapen, diététicienne, qui participe au « Nestlé Breakfast Show ».

« Il y a différentes façons d’agrémenter son petit déjeuner. Cela peut se faire avec un fruit, des noix, des produits céréaliers ou un produit laitier, tel qu’un yaourt nature ou aux fruits frais pour donner plus de peps au petit-déjeuner tout en se faisant plaisir. Je donne rendez-vous aux internautes pour qu’ils fassent le plein d’idées au travers du Nestlé Breakfast Show », explique Yovanee Veerapen, diététicienne.

Avec l’objectif de déclencher le pouvoir de l’alimentation pour une meilleure qualité de vie pour tout un chacun, Nestlé a également lancé diverses autres initiatives telles que le programme Nestlé for Healthier Kids lancé en 2016 qui s’adresse aux jeunes de 258 écoles primaires de Maurice. Ce programme vise à améliorer la nutrition globale à travers la promotion d’une plus grande sensibilisation, de connaissance et de compréhension d’une alimentation saine et de l’activité physique chez les enfants de Maurice et dans le monde entier.

À propos de Nestlé

Nestlé est la plus grande entreprise d’alimentation et de boissons au monde. Elle est présente dans 187 pays à travers le monde et ses 291 000 employés s’engagent à réaliser l’objectif de Nestlé, qui est de libérer le pouvoir de l’alimentation pour améliorer la qualité pour tous, aujourd’hui et pour les générations à venir.  Nestlé propose un large portefeuille de produits et de services pour les personnes et leurs animaux de compagnie tout au long de leur vie. Nestlé, c’est plus de 2 000 marques dont des icônes mondiales comme Nescafé ou Nespresso aux favoris locaux comme Ricoffy. La performance de l’entreprise est déterminée par sa stratégie de nutrition, de santé et de bien-être. Nestlé est basée dans la ville suisse de Vevey, où elle a été fondée il y a plus de 150 ans.

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page