CoronavirusMaladiesSlider

Medicine.mu rend hommage aux infirmiers et infirmières

Les infirmiers et infirmières sont les premiers soldats de la lutte contre le Covid-19. Et ce mardi 12 mai, les yeux sont rivés sur ces hommes et femmes qui sont aux chevets des malades, sans relâche. Nous observons la Journée mondiale des infirmiers et des infirmières et à cette occasion, la plateforme de télémédecine, Medicine.mu rend un vibrant hommage à travers une vidéo diffusée sur leur page Facebook.

Kevin Beharry Paray, infirmier-consultant a tenu à s’adresser à ses collègues et expliquer surtout au grand public le pourquoi de cette date symbolique. D’ailleurs, sur la plateforme de Medicine.mu, on retrouve plusieurs infirmiers et infirmières dont Ameera Ramdin, Vanessa Mohur, Medha Kheddhoo, Mohammad Shuaib Bundhoo et Girish Somaroo. Plus tôt, ce dernier racontait à Défi Santé son parcours et surtout la lutte contre le Covid-19 ces deux derniers mois. Il avait été en contact directe avec le patient zéro et travaillait avec le défunt Dr Cheong.

D’autres médecins de la plateforme de télémédecine rendent également hommage aux infirmiers et infirmières. Parmi eux : Dr Tamanna Raman, Dr Anbar Rujub, Dr Muhammad Saahir Ramputh, Dr Warda Kataully, Dr Khadija Taujoo, Dr Prishni Mungur, Dr Ramanand Jeeneea et Dr D.Abdoola, entre autres.

Voici la vidéo produite par Medicine.mu pour dire MERCI aux infirmiers et infirmières pour leur engagement et dévotion à ce noble métier.

Happy Nurse Day 2020

2020 Year of the Nurse & Midwife.Thank you & Happy Day.We are forever grateful.#nurseday2020

Posted by medicine.mu on Monday, May 11, 2020

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer