Hygiène de vieHygiène féminineSlider

Pad a Girl : Lottotech récolte 500 packs de pads et 120 produits pour le corps

Cette année encore Lottotech soutient la cause de lutter contre la pauvreté menstruelle. « Cette cause s’aligne à un de nos axes de priorités, étant la lutte contre les inégalités et l’égalité des genres. Avec le cout de la vie qui prend l’ascenseur, certaines femmes et jeunes filles doivent faire le choix entre acheter un pad et les autres commodités de bases. Souvent les serviettes ou autres produits sont sacrifiés », explique-t-on chez Lottotech.

Pour s’assurer que les dons vont aux bons bénéficiaires, Lottotech transmet les dons à Ripple Project qui en fait la distribution à travers son réseau d’ONGs. « Djemillah Mourade Peerbux étant l’initiatrice et directrice de Ripple Project fait un travail formidable et reste à l’écoute des besoins. Son projet va au-delà de la distribution de dons mais elle assure aussi l’éducation autour de cette problématique qui touche beaucoup de femmes », ajoute-t-on.

Ainsi, Lottotech a pu remettre des pads et produits d’hygiènes en cette journée et continue son initiative interne qui est le « Pad a Girl ». D’ailleurs, chaque mois Lottotech fait appel aux parrains et marraines au sein de l’entreprise et les employés contribuent sur une base volontaire des serviettes hygiéniques ou d’autres produits. « La Covid-19 n’a pas facilité cette démarche néanmoins Lottotech continue de faire appel à son équipe. A cet effet, Lottotech a remis plus de 500 packs de pads et 120 produits pour le corps ce mois-ci », conclut la représentante de Lottotech.

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Back to top button
Click to listen highlighted text!