BeautéMaquillageSlider

Un maquillage métallisé pour briller au Nouvel An

Quelle meilleure façon d’accueillir 2018 que de s’offrir une petite mise en beauté très spéciale pour le Nouvel An ? Voici trois inspirations scintillantes.

Oser le doré

La vlogueuse Holly Boon recommande un fard doré des plus festifs pour le grand soir, un teinte qui sied à tout le monde et s’accorde à toutes les tenues.

Pour se créer le parfait golden eye, elle applique d’abord une base à l’aide d’un correcteur et d’un peu de poudre translucide avant d’habiller la paupière de diverses teintes cuivrées savamment placées.

Un peu de Maybelline Eraser Eye Concealer, une base pour paillette et la maquilleuse passe aux paillettes Peaches and Cream (teinte “Famous”). Un trait d’eyeliner bien étiré, du mascara et des faux cils complètent le look.

Briller

La saison se prête bien à l’excès de paillettes. Amy’s Beauty Box opte donc pour un regard 100% glitter et pour une bouche rouge tout aussi festive.

Après avoir appliqué une base, elle pose un fard chocolat aux accents rouges au creux de la paupière. Amy conseille d’appliquer les paillettes après l’eyeliner pour plus de facilité dans le tracé.

Elle combine quatre différentes paillettes (de LIT Cosmetics et Eye Kandy) pour un résultat unique. Ensuite, le contour des lèvres est accentué et la bouche se colore d’un rouge YSL Satin Liquid Lipstick.

Le smoky

Comme tous les classiques, le smoky eye est une valeur sûre. La vloggeuse Teni Panosian le décline en version élégante et argentée pour son tutoriel du Nouvel An.

Elle utilise un produit crémeux pour plus de tenue. La jeune femme applique d’abord un eyeliner en gel noir Maybelline Eye Studio puis estompe le trait sur la paupière et accentue la couleur à l’aide d’un crayon Maybelline Color Tattoo.

Une couche de fard Maybelline Color Tattoo, teinte “Silver Spark”, apposée au doigt au centre et au coin de l’oeil, un peu de mascara et des faux cils peaufinent la finition.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer