BeautéMaquillageSlider

Maquillage : et si le mauve était le nouveau rose ?

Des lèvres, aux yeux et aux joues, le mauve envahit la beauty sphère !

Sur les yeux

Alors que la tendance était au smoky-eyes prune cet hiver, les beauty addicts recherchent pour la saison estivale un make-up beaucoup plus frais et plus doux pour mettre en valeur leur regard. Et évidemment, rien de mieux que le mauve ! Si cette couleur peut paraître assez audacieuse au premier abord, elle a le don de sublimer toutes les carnations, et plus particulièrement les peaux noires, métisses ou mates. En liner au ras des cils supérieurs ou en fard sur toute la paupière mobile, on ose le mauve pour un regard captivant !

Sur les lèvres

On délaissent le rose et le rouge au profit d’un mauve délicat et subtil pour habiller leurs lèvres. Si la bouche mauve mettra en valeur les peaux noires et mates, elle aura en revanche tendance à affadir un teint un peu pâle. Alors pour celles qui ont la peau blanche, l’idéal est de réchauffer son teint avec un peu de poudre de soleil au préalable.

Sur les cheveux

Les chevelures colorées sont on ne peut plus à la mode cette saison, on se laisse tenter par un joli mauve en tie and dye histoire d’apporter un peu de pep’s et d’originalité à son look. Une couleur qui satisfera évidemment les plus audacieuses d’entre nous !

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page