BeautéMaquillageSlider

Les marques de soins cutanés s’essaient aux cosmétiques

La frontière entre le soin de la peau et le maquillage se fait de plus en plus poreuse. Les grandes marques de bien-être ne cachent plus leur intérêt pour les produits cosmétiques colorés. Les trois marques suivantes sont les dernières à explorer de nouveaux territoires.

Shiseido

Pour consolider sa présence, la marque nipponne Shiseido réinvente totalement son offre make-up ce mois-ci. La gamme rafraîchie, qui sera lancée le 15 août, comporte 21 nouveaux produits et 125 teintes classés en quatre nouvelles catégories (‘Gels’, ‘Inks’, ‘Powders’ et ‘Dews’). “Nous adoptons une approche […] semblable à aucune autre sur le marché”, affirme Jill Scalamandre, présidente de bareMinerals, BUXOM et du développement mondial de Shiseido Makeup, dans un communiqué.

GlamGlow

La marque culte GlamGlow, célèbre pour ses masques faciaux pailletés, laisse cet été son empreinte dans le domaine du maquillage. Son premier produit hybride est un illuminateur appelé ‘GlowPowder’. Il est disponible en trois versions depuis le mois de juin. Les GlowPowders permettent d’améliorer le teint en lui offrant un hâle radieux. Grâce à l’acide hyaluronique et à l’argile jaune, le produit embellit l’aspect de la peau.

Beautyblender

La marque Beautyblender n’est pas exactement une marque de soins mais une marque d’applicateurs en éponge. Au mois de juillet, la marque est arrivée sur le secteur du maquillage avec 32 fonds de teint baptisés ‘Bounce’. La marque préparerait également de nouveaux cosmétiques colorés.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer