Actu SantéSlider

Vaccination antigrippe : la campagne lancée ce lundi 4 avril

L’exercice de vaccination antigrippale 2022 a été lancé ce lundi 4 avril par la ministre de l’Intégration sociale, de la Sécurité sociale et de la Solidarité nationale, Mme Fazila Jeewa-Daureeawoo, au bâtiment des FNP à Rose-Hill.

Dans une déclaration, la ministre Jeewa-Daureeawoo a souligné l’importance du vaccin antigrippal dans le contexte de la pandémie COVID-19 et de la saison hivernale à venir. Elle a souligné la détermination de son ministère à veiller au bien-être des personnes âgées et à leur fournir les services de santé nécessaires pour protéger leur santé.

Elle a également rappelé que les personnes alitées pouvaient demander aux médecins du ministère d’effectuer une visite à domicile.

Par ailleurs, la ministre a indiqué que les enfants handicapés, scolarisés dans des écoles spécialisées, et tous les pensionnaires des 22 institutions caritatives ainsi que des 52 foyers privés agréés, bénéficieraient de cette opération de vaccination antigrippale.

Exercice de vaccination antigrippale 2022

L’exercice de vaccination antigrippale 2022 s’étend jusqu’au 4 mai 2022 et s’adresse aux personnes âgées de 60 ans et plus, aux enfants handicapés fréquentant des écoles spécialisées et à tous les pensionnaires des institutions caritatives et des maisons privées autorisées.

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Back to top button
Click to listen highlighted text!