[pro_ad_display_adzone id="1515"]
Actu SantéSlider

UTRB 2019 : Plus de 1500 inscrits pour cette 6e édition

A quelques jours du coup d’envoi de l’Ultra Trail Raidlight Beachcomber (UTRB), plus de 1500 trailers seront au départ des quatre étapes de cette édition 2019. Egal à sa réputation, ce trail 5-étoiles accueillera, hormis les Mauriciens, plus de 15 différentes nationalités, issus notamment de France, Chine, Républiaue Tchèque, Espagne, Oman, Suisse… les 27 et 28 juillet prochains. L’UTRB, qui voit chaque année la participation de grands noms de la discipline, aura comme parrain pour la deuxième fois consécutive le trailer français Maxime Cazajous, qui avait remporté les 100km, en 2018.

Au Shandrani Beachcomber, village des jeux, tout est fin prêt afin de faire vivre aux trailers et à leurs familles une formidable expérience : accueil chaleureux, ravitaillements exceptionnels réalisés par les chefs et animation garantie.

De plus, une panoplie de surprises attend les trailers. Les gagnants des 100 km et 47 km remporteront comme Star Prize : un billet d’avion aller-retour Maurice-Paris. Un tirage au sort sera également effectué à la fin du Trail de la Perruche, et permettra à deux des finishers ayant complété le parcours des 47 km, de décrocher un billet d’avion d’Air France. Et pour les gagnants des 25 et 10 km, des séjours chez Beachcomber Resorts & Hotels seront également à la clé.

UTRB 2019
Edition précédente de l’UTRB.

« Cette sixième édition de l’UTRB s’annonce passionnante, tant pour les participants que pour les organisateurs. Nous avons préparé des tracés magnifiques. Et toujours en lien avec la philosophie écoresponsable du groupe Beachcomber, nous avons organisé au Souffleur, qui fait partie du parcours de l’UTRB, un Trash Challenge, et collecté pas mal de déchets sur ce spot. Dans ce même esprit, nos balisages sont en tissus en non en plastique.», soutient Arianne Devienne Bellepeau, Leisure & Events Manager, qui veille au bon déroulement de l’évènement.

Pour rappel, la compétition débutera le samedi 27 juillet avec le Trail des 7 couleurs by Raidlight & Beachcomber, un parcours captivant de 100km, à faire seul ou en binôme. Suivront ensuite le Trail de la Perruche by Air France (47 km), le Trail du Nautile by Transcontinents (25 km), et le Trail du Souffleur de 10 km qui clôturera la compétition le 28 juillet.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer