Actu SantéSlider

Reconnaissance internationale : Le Dr Sunil Gunness devient membre de l’Académie Nationale de Chirurgie en France

Un Mauricien parmi les plus grands chirurgiens français. Reconnu pour son expertise dans la cardiologie, le Dr T.K. Sunil Gunness vient d’être nommé membre de l’Académie Nationale de Chirurgie à Paris. La cérémonie a eu lieu le mercredi 7 décembre où le directeur des services cardiaques du Cardiac Center de Pamplemousses a reçu son certificat de membre des mains du Professeur Albert Claude Benhamou, président de l’Académie Nationale de Chirurgie de Paris.

« Outre le fait de réunir l’élite des chirurgiens français, le rôle principal de l’Académie Nationale de Chirurgie est de promouvoir l’excellence des connaissances et du savoir-faire de la chirurgie française en France et dans le monde en accompagnant les chirurgiens dans les transformations profondes de leur profession grâce à ses innovations permanentes », soutient l’équipe de Heart Foundation de Maurice dont le président est le Dr T.K. Sunil Gunness.

Outre cette reconnaissance, le Dr T.K. Sunil Gunness (M.D, MSc., DES, FACC) est également membre de l’American College of Cardiology et professeur honoraire de médecine à l’Université de Maurice. Il est également membre de nombreuses sociétés scientifiques dont World Heart Federation, French College of Thoracic & Cardiovascular Surgery, PASCAR (Pan African Society of Cardiology) et Congenital Heart Surgery in Developing Countries Group, entre autres. Le cardiologue est également le président de l’Association Cœur France Maurice (ACFM) et le vice-président de Cardiac Society Mauritius.

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Click to listen highlighted text!