Actu SantéSlider

Puma Night Run Moka : une expérience pleine de surprises

La célèbre course de nuit, Puma Night Run, revient pour une deuxième édition à Maurice le samedi 31 août à partir de 16h30. Cette année, Allsport, avec la collaboration de Moka Smart City et Le Défi Media Group, vous donne rendez-vous au cœur de Moka pour une immersion en pleine nature et dans les nouvelles infrastructures de la Moka Smart City.

Puma-night-run-moka-experience-unique
La 1ère édition du Puma Night Run Mauritius avait eu lieu en 2017 dans les rues de Port-Louis.

Le Puma Night Run offre une expérience unique et conviviale, à vivre aussi bien en famille qu’entre amis. C’est 10 km de fun et de découverte. À l’issue de la course, même si les gagnants seront récompensés, tous les participants seront qualifiés pour le Puma Lucky Draw. À la clé, 10 prix à gagner. Tout au long de la soirée, le village de la course qui ouvrira ses portes dès 16h30, proposera des spectacles son et lumière, des animations gratuites et des jeux avec des cadeaux à remporter. Êtes-vous prêt à rejoindre l’aventure ?

Où acheter les billets ?

Pour participer à la course, il vous suffit de vous enregistrer sur https://www.victorygroup.mu/pumanightrun. Vous retrouverez ce lien sur la page Facebook de Puma Night Run Mauritius (@pumanightrunmauritius). Vous pouvez également vous enregistrer sur place dans tous les magasins de Allsport à travers l’île. Les billets sont en vente à Rs 950 par personne, un tarif qui comprend la participation à la course, le tee-shirt de l’événement ainsi que d’autres surprises.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer