Actu SantéSlider

Puma Night Run Moka : Quand la nuit est faite pour courir

Découvrir les mille et une facettes de Moka… by night ! C’est pour l’amour du sport et de la nature qu’Allsport organise, avec la collaboration de la Smart City de Moka et du groupe Défi Media, une course nocturne longue de 10 km au cœur de l’île. La 2e édition de Puma Night Run Moka, se tiendra le samedi 31 août, à partir de 18h30. L’événement est ouvert à tous et se veut d’être familial et convivial. Au programme, spectacles son et lumière, ainsi qu’une série de défis à relever tout au long de la soirée.

A vos marques. Prêts ? Inscrivez-vous ! Les intéressés ont jusqu’au 18 août à minuit pour acheter leur billet pour participer à la course nocturne où Moka, ville verte, dévoilera tous ses secrets à la nuit tombée. Les coureurs passeront aussi par la Smart de Moka et découvriront les nouvelles infrastructures, modernes et esthétiques, de la ville. Afin de pimenter la soirée, les organisateurs ont prévu de corser la course avec plusieurs défis à relever.

« Nous avons voulu, cette année, réinventer la Puma Night Run Moka avec une édition épicée à souhait, après la première qui a été un succès en 2017. Celle-ci s’était tenue dans les rues de la capitale et avait attiré quelque 1 200 participants et plus de 3 000 spectateurs. Le sport, et la course à pied en particulier, est excellent pour la santé et cet événement a un double objectif : promouvoir l’importance d’une activité physique et mettre en lumière la nature qui est notre capital le plus précieux », souligne Sarvesh Teelokee, le responsable de l’événement chez Allsport.

Les billets déjà disponibles

Les billets sont en vente à Rs 950 par personne. Il suffit de s’enregistrer sur : https://www.victorygroup.mu/pumanightrun. Un lien est également disponible sur la page Facebook de Puma Night Run Mauritius (@pumanightrunmauritius)

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer