Actu SantéSlider

Puma Night Run Moka Mauritius : Une expérience nocturne unique à vivre au cœur de Moka le 31 août

La course de nuit est une expérience atypique. Pour la deuxième édition du Puma Night Run Moka Mauritius, l’équipe organisatrice et ses partenaires dont Allsport, Moka Smart City, SEAT, Défi Media Group et Ascencia, donne rendez-vous aux amoureux de la nature et du sport le samedi 31 août à l’amphithéâtre de Moka pour une soirée haute en couleur.

Du beau spectacle est prévu. De 16 h 30 à 21 h 30, Moka se placera sous le signe du Puma Night Run Moka Mauritius. Le village de la course situé à l’amphithéâtre de Moka se transformera en un grand espace de jeu pour les participants, leurs amis et proches. Outre le spectacle son et lumière que proposera Showtime, le public aura droit à plusieurs épreuves physiques.

Les participants auront droit à une séance d’échauffement avec l’équipe de l’Atelier des Artistes avant que la course ne débute à 18 h 30. En attendant que les coureurs franchissent la ligne d’arrivée, le public présent aura droit à du beau spectacle avec divers artistes sur scène. Les enfants sont également les bienvenus à cet événement puisqu’un espace leur sera dédié. Ils n’auront pas le temps de s’ennuyer avec l’équipe d’Alpen !

Comment s’enregistrer ?

Si vous souhaitez participer, il suffit de cliquer sur ce lien www.victorygroup.mu/pumanightrun pour remplir directement la fiche d’inscription. Autrement, les formulaires d’inscription sont disponibles dans tous les magasins de Allsport, Puma et Active Sport à travers le pays. De plus, l’équipe de Puma et du Défi Media Group sera présente dans différentes régions pour promouvoir l’événement et aider le public à s’enregistrer. Ce samedi 10 août, rendez-vous est pris au centre commercial de Kendra de 10 heures à 15 heures et dans la soirée, c’est au magasin de Puma à Bagatelle que l’équipe se dirigera. Le samedi 17 août, le public pourra se rendre à So’Flo pour s’enregistrer sur place et chaque groupe de quatre personnes bénéficiera du tarif-entreprise qui est à Rs 850 au lieu de Rs 950 par personne.

Plusieurs prix à gagner durant la soirée

Chaque participant repartira avec une médaille. C’est la garantie de cet événement qui se veut convivial. Les plus chanceux pourront repartir avec d’autres cadeaux, dont le grand prix de la soirée qui est un billet d’avion pour Chennai offert par Atom Travel. Le gagnant sera connu après la course suite à un tirage au sort. Pour les coureurs, le premier des deux catégories hommes et femmes repartira avec un voucher de Rs 5 000 de Puma. Le deuxième et troisième prix sont également des vouchers de Rs 3 000 et Rs 2 000 de Puma respectivement. Ces six gagnants recevront également chacun un Smartwatch Huawei. Ceux qui ne participent pas à la course et qui veulent profiter des activités au village de la course auront également des cadeaux suite aux concours qui seront organisés sur place.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer