Actu SantéSlider

PUMA NIGHT RUN MOKA MAURITIUS : Plus qu’une course, un rendez-vous familial et convivial

Le Puma Night Run Moka Mauritius est l’événement à ne pas rater le samedi 31 août. Cette course de nuit, organisé par Allsport, Moka Smart City, SEAT et Défi Media Group est l’occasion de vivre un moment sportif tout en alliant la convivialité et le fun avec les différentes activités qui seront proposées au village de la course, à l’amphithéâtre de Moka.

Un village animé et coloré

La programmation du Puma Night Run Moka Mauritius s’annonce grandiose. Outre la course des 10 km, l’amphithéâtre de Moka où se situera le village de la course sera transformé en un grand espace de jeux le temps d’une soirée. Des animations, un concert et du beau spectacle sont prévus. Le décor, pensé par Showtime a pour thème « Future in Nature ». Sur scène, on retrouvera des artistes qui assurera l’ambiance festive de l’événement. Outre le spectacle son et la lumière, le village comprendra des épreuves amusantes dont un parcours du combattant à la Ninja Warriors. Les enfants auront également un espace dédié aménagé par Alpen où ils pourront jouer en toute sécurité.

Des cadeaux à gogo

Les trois gagnants des deux catégories (hommes & femmes) remportent des vouchers de Puma d’une valeur de Rs 5 000, Rs 3 000 et Rs 2 000. De plus, ils recevront également un Smartwatch de Huawei. Toutefois, les gagnants de la course ne sont pas les seuls à repartir avec des cadeaux durant la soirée du 31 août. Plusieurs concours seront organisés durant la soirée avec à la clé des goodies offerts par Allsport, Showtime et autres partenaires. Au-delà des jeux, quatre tirages au sort auront lieu en fin de soirée. On retrouve parmi les cadeaux : un dîner dans un hôtel pour deux personnes, un abonnement d’un mois dans une gym, une Smartwatch de Huawei et le grand prix de la soirée : un billet d’avion Maurice-Chennai offert par Atom Travel.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer