Actu SantéSlider

PUMA NIGHT RUN MOKA MAURITIUS, Jour-J : Êtes-vous prêts pour une soirée remplie de surprises ?

Le jour J est arrivé. Le tant attendu Puma Night Run Moka Mauritius se tiendra ce soir, samedi 31 août, à Telfair Moka. Participants et supporteurs seront accueillis dans le village de la course illuminé et rempli de surprise tout au long de la soirée. Le grand public est aussi invité à venir profiter des jeux-concours et des animations prévues.

10 km d’aventure !

Les 10 kilomètres de la course s’annoncent atypiques. Il s’agit d’un nouveau parcours incluant un « health track » qui sera baptisé ce samedi 31 août. Le plus de ce parcours ? Il permet de découvrir le cœur de l’île sous une facette différente. En effet, c’est sous les étoiles que les participants parcourront les 10 kilomètres tantôt en traversant des champs de cannes tantôt en empruntant les régions habitées. Assurer la sécurité des participants est la priorité de l’équipe organisatrice et de ce fait, plusieurs marshals (signaleurs) seront postés dans différentes régions tout au long du parcours pour aider et guider les participants. Il est, toutefois, important que chaque participant soit équipé. Dans le Race Pack, un brassard fluorescent est prévu, mais il est essentiel d’avoir une lampe frontale sur soi pour mieux assurer sa sécurité et pour bien suivre le parcours.

Animations et jeux-concours

Puma Night Run Moka Au-delà d’une course, le Puma Night Run Moka Mauritius est une expérience à vivre en famille ou avec les amis. Le village de la course sera animé dès 16 heures. Radio Plus sera sur place pour assurer l’ambiance jusqu’à 18 heures où auront lieu les échauffements. Ensuite, ce sera au tour des coachs de l’Atelier des Artistes avec Charlène Rioux. Sur scène, elle présentera en avant-première sa nouvelle danse Afrozin, venue de Madagascar. Les participants auront une trentaine de minutes pour danser et s’échauffer avant de se placer sur la ligne de départ à 18h30 précise. Une fois la course lancée, le village de la course proposera des animations pour les supporteurs. Au programme : des acrobaties avec des artistes connus ainsi que des cracheurs de feu. Ce sera aussi l’occasion pour les visiteurs de découvrir les différents partenaires de l’événement notamment Moka Smart City, SEAT, Huawei, Alpen, Yop et Mathieu Opticiens, Radio Plus et Défi Media Group. Pour l’ambiance festive, un DJ sera aux platines pour faire vibrer le village de la course !

Un Kids Zone pour les enfants

Les parents, rassurez-vous, si vous voulez participer à la course, vous pouvez venir en famille l’esprit tranquille. Les enfants seront pris en charge par l’équipe d’Alpen qui aménagera un espace de jeu. Pendant que les plus grands parcourront les 10 kilomètres du Puma Night Run Moka, les plus petits, eux, pourront s’amuser en toute sécurité. Plusieurs surprises sont prévues tout au long de la soirée pour les tenir en haleine !

Repartez avec le sourire

Puma Night run mokChaque participant de la course se verra remettre une médaille symbolique, car compléter les 10 kilomètres est souvent un exploit personnel pour de nombreuses personnes. Pour les plus rodés et téméraires, six prix seront accordés à ceux qui franchiront la ligne d’arrivée en tête. Les prix : des vouchers de Rs 5 000, Rs 3 000 et Rs 2 000 de Puma aux deux catégories (hommes et femmes). Ils recevront aussi une smartwatch Huawei chacun. Pour le Best Dress Award, le participant avec la tenue de Puma la plus originale repartira également avec un cadeau.

À noter aussi que tous ceux inscrits à l’événement auront la chance de participer à un tirage au sort ultérieurement avec comme prix vedette un voyage Maurice-Chennai offert par Atom Travel. Pour les supporteurs, des cadeaux sont aussi à gagner. Sans avoir à parcourir les 10 kilomètres, il y aura d’autres épreuves plus accessibles dont un parcours de combattants (Ninja Warrior) installé par Showtime Productions. Les participants qui arriveront à faire le parcours en un minimum de temps repartiront avec des cadeaux de divers partenaires.

Acheter vos billets sur place

Pas de panique ! Si vous n’avez pas encore acheté votre billet pour participer à la course, cela pourra se faire cet après-midi. Il suffit de se rendre directement à l’amphithéâtre de Telfair Moka pour s’enregistrer sur place. Il est impératif de se munir de sa carte identité pour l’inscription à la course. Les moins de 18 ans doivent être accompagnés d’un parent pour s’enregistrer. Les participants bénéficieront d’un t-shirt Puma aux couleurs de la course.

Espaces de parkings dédiés

Plusieurs espaces de parkings sont prévus ce soir pour les participants et le grand public. Les premiers arrivés pourront se garer au parking situé près de Moka Smart City The Dot. Ensuite, le deuxième espace dédié aux voitures sera du côté de Charles Telfair Institute. Autre aire de stationnement, c’est du côté de Sant-Pierre By-Pass où la police sera sur place pour diriger les automobilistes.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer