Actu SantéSlider

Puma Night Run Moka : Les kits de course sont à récupérer ce vendredi 30 août à Bagatelle Mall

Le compte à rebours est lancé. Dans deux jours se tiendra le Puma Night Run Moka à Telfair Moka. En attendant cette soirée sportive et familiale organisée par Allsport, Moka Smart City, SEAT et Défi Media Group, les participants sont appelés à récupérer leurs kits de course demain, vendredi 30 août à Bagatelle Mall. Les derniers participants pourront également s’inscrire à la course sur place.

Ce vendredi 30 août, de 10 heures à 18 heures, l’équipe de Puma Night Run Moka donne rendez-vous aux participants des 10 kilomètres à la collecte du kit de course qui inclus le t-shirt Puma, le dossard ainsi que des cadeaux offerts par les partenaires de l’événement. Ils recevront également un voucher de 20 % de Allsport et pourront l’utiliser le jour-même. Cette collecte aura lieu devant le magasin de Next, à Bagatelle Mall.
Loin des courses traditionnelles, le Puma Night Run Moka prévu le samedi 31 août à Telfair Moka s’annonce originale et plein de surprise. D’ailleurs, la créativité sera récompensée ce jour-là. La personne ayant la tenue la plus originale et vêtue en Puma se verra décerner le Best Dress Award et repartira avec un cadeau. Pour les gagnants de la course, plusieurs cadeaux alléchants les attendent dont des vouchers de Rs 5 000, Rs 3 000 et Rs 2 000 aux trois premiers gagnants des deux catégories (hommes et femmes). Ensuite, ils recevront chacun un Smartwatch Huawei.

Le grand public pourra aussi profiter des jeux mis en place dont parmi un Ninja Warior. Ce parcours de combattant est une conception de Showtime Productions et une fois la course lancée, le public pourra s’adonner gratuitement dans cet espace de jeu. De plus, ceux ou celles qui arrivent à faire le parcours en un minimum de temps seront récompensés. Plusieurs cadeaux des partenaires sont réservés à leur attention.

Sur scène : la fête sera au rendez-vous. L’équipe de Radio Plus sera sur place pour assurer la première partie cet événement familiale et convivial. Ensuite, ce sera aux coachs de l’Atelier des Artistes d’être sur scène pour une séance d’échauffement dédié à la préparation de la course aux participants. Une fois prêts, la course sera lancée à 18h30. Le parcours des 10 kilomètres est une occasion pour de nombreuses personnes de se surpasser et de battre leur record personnel. Ils seront par la suite accueillis pour fêter cette réussite avec des séances d’acrobatie et de cracheurs de feu !

Les derniers billets en vente

Les billets sont presque épuisés. Ceux qui sont intéressés à saisir les derniers billets peuvent se rendre directement à Bagatelle Mall demain lors de la collecte des kits de course pour s’enregistrer et collecter leurs t-shirt, brassard et autres cadeaux. Le tarif normal est de Rs 950 et si les groupes de quatre participants peuvent bénéficier du tarif-entreprise qui est à Rs 850.

Espaces de stationnement

Afin que cet événement soit « stress-free » pour les participants, plusieurs espaces de parkings sont prévus. Les premiers arrivés pourront se garer au parking situé près de Moka Smart City The Dot. Ensuite, le deuxième espace dédié aux voitures sera du côté de Charles Telfair Institute. Autre aire de stationnement est du côté de Sant-Pierre By-Pass où la police sera sur place pour diriger les automobilistes.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer