Actu SantéSlider

Puma Night Run Moka 2019: participer et remporter un billet d’avion Maurice-Chennai

Les prix sont alléchants. Outre les cadeaux, plusieurs gros prix sont à remporter en participant au Puma Night Run Moka. Un « lucky draw » aura lieu lors de la deuxième édition de cette course organisée par Allsport avec la collaboration de Moka Smart City, Seat et Défi Media Group avec à la clé : un billet d’avion Maurice-Chennai. La date de l’événement : le samedi 31 août au cœur de Moka.

Mettez toutes les chances de votre côté pour remporter un billet d’avion en participant au Puma Night Run Moka, événement attendu le samedi 31 août. Si vous n’avez pas encore acheté vos billets, il est possible de se rendre sur place dans les différents magasins de Puma, Allsport et Active Sport pour le faire. Le bonus : les groupes de quatre personnes pourront profiter du tarif entreprise qui est à Rs 850 au lieu de Rs 950 le billet. Un roadshow est prévu à partir de ce samedi 3 août pour faire découvrir cette course de nuit qui séduit les amoureux de la course et de la nature. Le premier rendez-vous est ce samedi 3 août à Rivière Noire au supermarché de London où l’équipe présentera les différentes facettes de cette course qui se fera au cœur de Moka et permettra aux participants de découvrir cette région à la tombée de la nuit.

Ensuite, le rendez-vous est pris pour le samedi 10 août au magasin Active Sport situé à La City Trianon et au centre commercial de Kendra, à Saint-Pierre. Les billets sont en vente jusqu’au samedi 17 août et toute l’équipe de Puma se donnera rendez-vous à Phoenix Mall pour une journée de fun avant la collecte de « kit » pour les coureurs qui est prévue le samedi 24 août à Bagatelle. À noter que chaque participant repartira avec un t-shirt de la marque Puma et les 1000 premiers participants auront aussi droit à un brassard fluorescent.

Qu’est-ce que le Puma Night Run Moka ?

Puma Night Run Moka Mauritius 2019Il s’agit d’une course de 10 kilomètres qui se déroulera au cœur de Moka avec un tracé unique permettant de découvrir la Moka Smart City et son nouveau « track » lancé à l’occasion de cette course de nuit. Au-delà des 10 km à parcourir, le village de la course accueillera les participants, leurs familles et le grand public pour une soirée haute en couleur. Différents artistes se relaieront pour animer la soirée aux côtés des animateurs de Radio Plus, partenaire de l’événement.

Le village de la course sera ouvert à partir de 16 h 30 où une session de warm-up est prévue avec les participants à partir de 18 heures. Une fois la course lancée, le village de la course s’animera aux couleurs de Moka pour entretenir les visiteurs avec des jeux. Un espace dédié aux enfants est aussi prévu où ils seront pris en charge. Les adultes auront également leur piste de jeux avec des épreuves physiques à surmonter. Les plus téméraires repartiront avec des cadeaux.

Scanner le QR-Code pour s’enregistrer

Puma Night Run Moka Mauritius 2019Il est possible de s’enregistrer en un clic. Il suffit de scanner ce QR-Code pour accéder directement au site d’enregistrement. Au cas contraire, le site à visiter pour s’inscrire est le https://www.victorygroup.mu/pumanightrun. Les détails de la course sont également disponibles en ligne et pour suivre l’évolution et découvrir les cadeaux qui sont en jeu, il suffit de se rendre sur la page Facebook de Puma Night Run Mauritius.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer