Actu SantéSlider

Puma Night Run Moka 2019 : le compte à rebours est lancé

Ça y est. Nous sommes à un mois du Puma Night Run Mauritius 2019. La célèbre course de nuit organisée par Allsport avec la collaboration de la Moka Smart City, de Seat et du Défi Media Group, revient pour sa 2ème édition, le 31 août prochain au cœur de Moka.

Une expérience de 10 km accessible à tous

 

Puma night run moka mauritius 2019
Le site du Puma Night Run Moka Mauritius 2019.

Le Puma Night Run vous offre une expérience unique : vous faire découvrir les mille et unes facettes de Moka à la tombée de la nuit. Un parcours exceptionnel, tantôt en pleine nature, tantôt dans les infrastructures de la Moka Smart City, a été conçu pour tous.

Avant le coup d’envoi de 18h30, tous les participants bénéficieront d’un échauffement dispensé par l’Atelier des Artistes. Une fois la course lancée, les 3 premiers à franchir la ligne d’arrivée de la catégorie hommes et de la catégorie femmes se verront récompensés. En prime, tous les participants de la course seront inscrits au Puma Lucky Draw où 10 chanceux remporteront un prix, dont un billet aller-retour pour Chennai (offert par Atom Travel). Le tirage au sort se fera au cours de la soirée. La présence des gagnants sur place sera requise pour récupérer leur prix.

Rendez-vous au village de la course pour plus de fun

Si vous n’êtes pas coureur dans l’âme, pas de panique. Vous pourrez toujours profiter de l’ambiance conviviale et fun du Puma Night Run en famille, entre amis ou même entre collègues au village de la course. L’entrée sera gratuite et ouverte à tous.

Le village de la course vous accueillera dès 16h30. Jusqu’à 22h00 des spectacles son et lumières, des jeux et des animations seront proposées. Tout au long de la soirée vous pourrez aussi tenter de remporter de nombreux cadeaux, offerts par nos partenaires. Un DJ et des artistes locaux viendront animer pendant toute la durée de l’événement. Vos enfants seront également les bienvenus. Une kids zone surveillée sera à leur disposition pour qu’ils puissent s’amuser et profiter de la soirée.

La sécurité avant tout

Les organisateurs de l’événement ont tout fait pour que vous profitiez d’un moment amusant et ont mis un point d’honneur à faire passer la sécurité avant tout. Le parcours a été entièrement balisé et sera éclairé tout comme le village de la course.

En termes d’accessibilité et de logistique, un parking gratuit sera à votre disposition. Pour limiter l’impact de la pollution sur l’environnement, l’équipe de l’organisation encourage pleinement le covoiturage.

Il est encore temps d’acheter vos billets

Pour vous enregistrer au Puma Night Run Moka, rien de plus simple. Connectez-vous sur https://www.victorygroup.mu/pumanightrun. Vous retrouverez ce lien sur la page Facebook de Puma Night Run Mauritius (@pumanightrunmauritius). Mais si vous préférez vous enregistrer sur place, vous pouvez vous rendre dans l’un des magasins Allsport à travers l’île.

Les billets sont en vente à Rs 950 par personne (tarif grand public) et à Rs 850 par personne pour les entreprises (tarif de groupe). Le tarif comprend un tee-shirt de la marque Puma aux couleurs de l’événement, des goodies et un brassard fluorescent pour les 1 000 premiers inscrits.

La tournée du Puma Night Run Moka 2019 arrivera très prochainement dans les magasins Allsport pour vous faire découvrir cette expérience hors du commun.

 

Scannez le QR code…

puma night run moka mauritius 2019Pour accéder directement aux informations détaillées de l’événement et pour vous inscrire à la course, scannez ce QR code à l’aide de votre téléphone portable. Il vous redirigera sur la page de https://www.victorygroup.mu/pumanightrun

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer