Actu SantéSlider

Initiation au Reiki: rendez-vous le samedi 13 janvier à Moka

Si en ce début d’année, vous souhaitez découvrir le Reiki, la Mauritius Holistic Energy Therapies vous invite à une initiation à cette méthode de transmission d’énergie le samedi 13 janvier de 10 à 17 heures à Helvétia. Cette formation d’une série de 3, sera animée par la spécialiste en médecine énergétique Kay Da’hall.

La première session couvrira le niveau 1 qui prépare à la canalisation de l’énergie Reiki et à transmettre cette force par l’intermédiaire des mains sur soi-même (auto-traitement). Les objectifs de la formation sont d’initier aux fondamentaux du Reiki USUI, de découvrir les 5 idéaux du Reiki USUI

Vous pourrez ressentir, expérimenter le travail énergétique et surtout devenir autonome dans la pratique du Reiki. Selon la spécialiste, le Reiki permet de se sentir plus détendu, plus calme, plus serein. Il aide aussi à être autonome dans sa recherche du bien-être.

Grâce à l’auto-soin, toute personne initiée a la possibilité de s’auto-imposer les mains. Il suscite généralement l’ouverture de conscience spirituelle, c’est-à-dire qu’il ouvre à des faits nouveaux, à changer notre regard et à modifier notre vision de la vie.

Kay Da’hall précise que le Reiki favorise le développement personnel, car l’initié est conscient qu’il n’est que le lien entre l’énergie et lui et que cette énergie a sa conscience propre. Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook de la Mauritius Holistic Energy Therapies.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Close