Actu SantéSlider

Atelier du goût : l’institut Escoffier propose trois ateliers pour passionnés ce vendredi 2 octobre

A l’agenda de ce vendredi 2 octobre, l’Institut Escoffier de l’île Maurice propose un atelier du goût sur les mezzés orientaux.  L’atelier aura lieu de 18 heures à 21 heures et sera animé par le Chef Cécile Delpech-Faro.

Ensemble, les passionnés réaliseront :

  1. Hummus et Pita
  2. Muhammara et Pita
  3. Kofta à l’agneau
  4. Fatayer au Poulet

Le prix de l’atelier est de Rs 1 500 et comprend une police d’assurance durant les heures de cours, les matières premières, une boite à emporter, une toque et un tablier à usage unique à l’exception du tablier Escoffier facturé à 500 Rs l’unité à ceux qui le souhaitent.

Plusieurs autres ateliers thématiques sont proposés dont la réalisation d’un Blueberry Cheesecake avec le Chef Ajay Kurnauth, toujours ce soir, 2 octobre, de 18h à 21h.

Le troisième atelier du jour est autour des vins de Takamaka, et sera animé par l’œnologue Alexander Oxenham. Ainsi, les passionnés et curieux feront l’expérience de ce morceau de patrimoine mauricien en bouche en découvrant tout l’univers des vins à base de letchis par trois dégustations et analyses sensorielles des produits d’exceptions dont:

  1. Apérichy
  2. Aquarel
  3. Icône
Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page