[pro_ad_display_adzone id="1515"]
Désirs & PlaisirsSexualitéSlider

Sexualité : cinq astuces pour l’impressionner au lit

Vous fêtez un événement heureux ? L’anniversaire de mariage, de rencontre ou tout simplement une envie de célébrer l’amour… Voici cinq astuces qui vont sans doute l’impressionner au lit, car la fête se prolonge sous la couette.

1. Réserver une chambre d’hôtel

Prenez des initiatives et n’attendez pas qu’il pense à tout. Au-delà d’un simple dîner au restaurant, pourquoi ne pas le surprendre en réservant une chambre d’hôtel ? Une nuit à l’hôtel a de quoi vous aidez à changer les idées et surtout à mieux se concentrer sur votre couple. « Les femmes se disent souvent déçues que leurs partenaires ne fassent pas attention aux détails alors que parfois, il suffit de prendre l’initiative et de voir la soirée évoluer selon ses envies », explique Sadasiven Coopoosamy.

Pour cette soirée, donnez-vous à fond. Sans les enfants et le téléphone portable, l’occasion est toute trouvée pour une escapade romantique et sensuelle. Misez sur des sous-vêtements coquins accompagnés de mots doux choisis pour faire monter la température dans la chambre. C’est aussi l’occasion de changer de rôle le temps d’une soirée en se mettant dans la peau de deux amants qui se retrouvent après une longue séparation…

2. Inviter votre partenaire à un massage à deux

Les spas ont pignon sur rue à Maurice et ils proposent souvent des massages dédiés aux couples. Deux tables de massage dans la même cabine où l’ambiance est à la relaxation et la détente. La délicatesse d’un massage peut aider à resserrer les liens des amoureux. Surtout, n’optez pas pour les massages trop dynamiques, mais plutôt ceux avec des mouvements lents et doux qui apaisent et réveillent les sens. Les meilleurs choix : massages à la bougie et à la pierre chaude.

Pour ceux qui n’aiment pas aller aux spas, il est toujours possible de le faire à la maison. L’idée peut être plus intéressante, car c’est aux partenaires de se faire masser à tour de rôle. Les huiles de massages peuvent être achetées dans les pharmacies et il suffit par la suite de transformer sa chambre en spa en optant pour une lumière tamisée. Évidemment, pensez aux bougies et aux senteurs pour créer une ambiance douce, intime et sensuelle.

3. L’épater avec de la lingerie

Les pyjamas et autres sous-vêtements informes sont interdits dans la chambre des amoureux. « On ne réalise pas l’importance des détails. On se laisse aller par la routine et surtout par le besoin de se sentir confortable dans de vieux vêtements alors que ce n’est pas la meilleure façon d’être séduisante », souligne le psychologue. Pour ce dernier, la séduction doit être omniprésente.

« On doit pouvoir séduire continuellement son partenaire et pas uniquement avec des cadeaux, mais aussi en étant soigné et élégant », estime Sadasiven Coopoosamy. Optez plutôt pour une lingerie soignée. Prenez donc le temps de choisir les lingeries qui sont à la fois confortable et sexy. Choisissez vos couleurs préférées ou alors les couleurs et modèles fétiches de son amoureux. Une idée coquine pour booster la libido est de dormir nu. Dans l’intimité du couple, tout est possible et le plus : vous n’aurez pas à vous déshabiller pour faire l’amour !

4. Misez sur les aphrodisiaques

Pour titiller les sens de son partenaire, rien de mieux qu’un repas choisi méticuleusement, car certains ingrédients sont connus pour être des vrais aphrodisiaques. Si vous êtes au restaurant, prenez le temps de bien lire le menu avant de choisir. Les fruits de mer sont réputés pour booster la libido. Faites donc un choix judicieux.
À la maison, préparez un menu qui impressionnera à la fois votre partenaire, mais qui servira aussi à faire monter la température sans trop d’efforts. Parmi les ingrédients à privilégier, on retrouve le safran, le girofle, l’anis et le ginseng. Pour le dessert, le must, c’est le chocolat, puisque le cacao est un aphrodisiaque naturel. De plus, il aide à être de bonne humeur également.

5. À fond dans les caresses

Ne sous-estimez pas le pouvoir des mots doux et des caresses. Les hommes sont nombreux à déplorer la monotonie des relations sexuelles qui manquent souvent de fantaisie. Pour lui surprendre et surtout rendre le moment mémorable, misez sur les caresses et les mots doux. « Les femmes savent ce qu’elles veulent au lit et il faut pouvoir le dire avec des mots précis qui vont non seulement le guider, mais l’exciter », conseille le psychologue.

En prenant le dessus, la femme optimise sur son plaisir. Il faut aussi pouvoir oser et dire plus que des mots doux sans pour autant être vulgaire. Il suffit de quelques mots crus pour le surprendre et rendre le moment présent plus excitant.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer