Désirs & PlaisirsSexualitéSlider

Quel est le meilleur moment pour faire l’amour ?

Morning sex, afternoon sex ou le quick sex en journée ? La sexualité a de nombreux bienfaits sur le moral. Comment savoir quel est le meilleur moment pour faire l’amour ? Cela dépend surtout de la personne.
« Une personne matinale sera plus en forme et surtout de meilleure humeur très tôt le matin. Cela peut être un atout pour le couple », explique le psychologue Sadasiven Coopoosamy. De plus, le morning sex peut être bénéfique aux hommes qui ont des érections le matin.

« Le quick sex en journée peut être la solution aux plus pressés. Cela est surtout possible durant le week-end et peut être bénéfique pour le couple. Le sexe peut être déstressant et le moment idéal, peut être le week-end quand tout est un peu plus calme », souligne-t-il. En journée, on ressent moins la fatigue et les deux partenaires peuvent mieux s’investir dans cet ébat en optant pour différentes positions sexuelles.

Finalement, le sexe le soir a tout pour plaire. En effet, faire l’amour le soir aide à mieux dormir. Il s’agit d’un moment privilégié pour le couple qui se retrouve après une journée de séparation. « Il y a un sentiment de bien-être et de tendresse en allant se coucher avec son partenaire. De plus, la pression tombe après une journée de travail et les couples recherchent surtout le réconfort auprès de leurs partenaires », conclut-il.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer