Don de sangMaladiesSlider

Don de sang : la MRA récolte 1 630 pintes de sang

La Mauritius Revenue Authority a tenu son troisième don de sang le mercredi 19 août et un total de 1 630 pintes de sang a été collecté. Quatre collectes avaient été organisés notamment à son bureau central à Port-Louis mais aussi au Custom House à Mer Rouge, au PATS Freight Forwarders Centre à Plaigne Magnien et à l’aéroport SSR International.

Ce don de sang est organisé chaque année pour marquer l’anniversaire de la MRA et ce depuis 2007. « La MRA avait créee en 2006 et depuis on premier anniversaire, nous organisons un don de sang pour venir en aide à la Banque de sang », explique Amick Teeluckdharry de la MRA.

Cette année, il y a eu une légère baisse dans le nombre de pintes récoltés et cela s’explique par les activités réduites à l’aéroport. « On a reçu 574 pintes de sang à Port-Louis, 526 à Mer Rouge, 325 à Plaigne Magnien et 205 à l’aéroport », souligne-t-il.

Pour marquer cet événement, la MRA a aussi remis des équipements médicaux dont un aberromètre et deux moniteurs multiparamètres au ministère la Santé lors dans la matinée du mercredi.

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page