Bledina Grossesse
CoronavirusMaladiesSlider

Covid-19 : Natec Medical fait don de 10 000 masques et 10 000 gants à la police

Mieux équiper pour mieux protéger la population. La compagnie Natec Medical Ltd, basée à Ébène, a fait don de 10 000 masques jetables et 10 000 gants chirurgicaux à la police le lundi 6 avril.

« Maurice, tout comme les autres pays du monde, fait face à une situation très difficile et compliquée. On doit être unis et faire tout ce qui nous est possible pour aider ceux qui sont en première ligne dans la lutte contre le Covid-19. Notre mission à la Natec Medical est de sauver des vies au quotidien et à travers cette donation, nous voulons montrer que nous apprécions le travail que fait la force policière », explique Vincent Lagarde, le président et fondateur de Natec Medical.

Depuis le début du confinement à Maurice, la compagnie continue ses activités avec une équipe réduite afin de prévenir toute pénurie de matériel de secourisme à travers le monde. « Comme nous travaillons dans l’univers des équipements stérilisés à Maurice, il nous a été plus facile de renforcer la sécurité sanitaire pour mieux protéger nos employés », indique le CEO de la compagnie, Stéphane Lefevre.

Vincent Lagarde
Vincent Lagarde

Natec Medical existe depuis 1998 et se spécialise dans la fabrication des « Percutaneous Interventional Medical Devices » pour le marché global. La compagnie élabore et fabrique des cathéters d’angioplastie à ballonnet pour la cardiologie interventionnelle, radiologie, gastroentérologie et l’urologie.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer