CoronavirusMaladiesSlider

Covid-19 : 13 lits additionnels pour les malades à la clinique Darné

C-Care Clinique Darné peut désormais accueillir les patients dans sa nouvelle unité, spécialement aménagée pour ceux qui ont besoin d’une assistance particulière. De plus, le nombre de lits disponible dans l’Isolation Wing de C-Care Wellkin Hospital a aussi été augmenté, afin de pouvoir soigner davantage de patients positifs au virus.

« À la Clinique Darné nous avons aménager une unité comprenant six lits pour traiter les patients atteint d’une forme sévère de la Covid-19. C’est une équipe de médecins, d’infirmiers et d’aides-soignants équipés et formés qui assurera les opérations au sein de cette unité », explique Clive Chung, COO de C-Care Clinique Darné.

Un parcours dédié a été élaboré pour faciliter la prise en charge des patients atteints du virus tout en assurant la continuité des opérations quotidienne de la clinique et en garantissant la sécurité des autres patients, visiteurs et collaborateurs de la clinique.

« Afin de soutenir le système de santé et pour répondre à une demande grandissante pour les traitements contre la Covid-19, C-Care Wellkin Hospital a aussi pris la décision d’augmenter la capacité de l’Isolation Wing en ajoutant 13 lits additionnels », a souligné Thomas Mathew, COO de l’établissement.

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Back to top button
Click to listen highlighted text!