CoronavirusMaladiesSlider

Covid-19 : 1 021 cas positifs parmi les tests PCR effectués (NCC)

Parmi les tests PCR effectués durant la semaine du vendredi 19 au 26, le nombre de tests qui se sont relevés positifs est 1 021. C’est ce qu’a fait comprendre le ministre de la Santé, le Dr Kailesh Jagutpal lors de la conférence de presse du National Communication Committee ce vendredi 26 novembre.

Parmi, on retrouve 24 cas importés. Le ministre indique toutefois que tous les voyageurs positifs à la Covid-19 sont stables. Par contre, parmi les patients mauriciens qui se font fait testés positifs, 482 ont été hospitalisés dans les hôpitaux régionaux. Il s’agit d’une légère baisse contrairement à la semaine dernière selon le ministre Kailesh Jagutpal.

Au niveau du New ENT Hospital, il y a eu 41 admissions durant la semaine. Parmi, 10 patients sont sous respiratoire artificiel (ventilator). Parmi eux, huit patients sont vaccinés et deux ne le sont pas. Aussi, 18 autres patients sont sous oxygène à l’ENT et parmi, 10 sont vaccinés, 7 ne le sont pas et le statut vaccinal d’un patient reste à confirmer. Finalement, parmi ces 41 cas, 13 sont sous observation uniquement selon le ministre Jagutpal.

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page