CoronavirusMaladiesSlider

Coronavirus : Travel Vitals, une plateforme mondiale pour informer en temps réel des restrictions de voyage

Difficile de s’engager sur un projet de voyage à l’étranger lorsque la situation sanitaire dans chaque pays évolue quotidiennement. Aux quatre coins du monde, les conseillers de voyage ont été invités à partager les informations locales en temps réel sur une plateforme gratuite initiée par Amex GBT. Nom de code : Travel Vitals.

Quel est le risque de contamination par le Covid-19 à Rio de Janeiro ? Et lorsque j’emprunterai les transports à Londres, puis-je être potentiellement infecté par le virus ? Toutes les questions qui taraudent les baroudeurs et qui les empêchent de sauter le pas pour réserver un voyage à l’étranger peuvent désormais trouver une réponse sur une plateforme dynamique, qui partage aussi bien des données sanitaires sur l’état d’alerte d’une destination que les risques de propagation du virus dans les aéroports, les transports en commun, les compagnies aériennes ou les hôtels.

Accessible à l’adresse Travelvitals.amexgbt.com, cet outil qui est proposé aux agents de voyage, mais que les voyageurs peuvent aussi consulter gratuitement, est alimenté par les professionnels du tourisme. Les agents peuvent ainsi être informés sans tarder de la réservation d’un voyage à haut risque et prendre leur disposition avec les personnes concernées.

Cette base digitale est aussi accessible via une appli et un tchat, assurant ainsi une relation rapprochée entre les agents de voyage et les voyageurs.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer