CoronavirusMaladiesSlider

Coronavirus à Maurice : service d’écoute gratuit par des professionnels en psychologie

Qui dit période exceptionnelle, dit dispositif exceptionnel. En cette période d’urgence sanitaire, la Société des Professionnels en Psychologie (SPP) et l’Association des Praticiens de l’Approche Centrée sur la Personne (APACP) ont décidé d’établir un partenariat avec MauriDoc (plateforme de prise de rendez-vous médicaux en ligne) pour assurer un soutien psychologique et moral aux Mauriciens.

Il vous est désormais possible, pendant cette période de confinement, d’obtenir une assistance téléphonique, rapide et directe, avec des professionnels en psychologie, et ce, gratuitement.

Comment utiliser ce service gratuit ?

C’est très simple, il vous suffit de communiquer via WhatsApp votre nom, âge et le numéro sur lequel vous joindre, au +230 5455 3169. Vous serez ensuite dirigé vers un professionnel qui vous contactera dans les meilleurs délais. Avec le ou la professionnel.le, vous aurez le choix entre un appel simple ou un appel vidéo. Toute information, ainsi que votre identité seront confidentielles, en vertu du respect des codes de déontologie

« La peur, l’inquiétude, le stress, la violence, le couple, les enfants, autant de sujets ou de questions qui peuvent vous habiter. Nous sommes là pour vous écouter et vous entendre. Une parenthèse dans ce quotidien inconnu pour vous aider à rester en lien avec vous-même et avec vos proches. Nous sommes donc à votre écoute. Prenons soin de nous et des autres » l’équipe de la SSP et de l’APACP.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer