Bledina Grossesse
CoronavirusMaladiesSliderVidéos

Confinement : un peu d’exercice à la maison, leçon de deux jeunes cousins, Zayn et Adam

Zayn (3 ans) et Adam (7 ans) ne s’ennuient pas à la maison. Ces deux cousins proposent des vidéos ludiques et pédagogiques à travers leur chaîne YouTube : Zayn and Adam.

Ce dimanche, ils ont lancé une vidéo sur l’importance de faire des activités physiques à la maison pendant le confinement tout en revenant sur les précautions de base à prendre chez soi : la distanciation sociale, tousser et éternuer dans le creux de son coude, ne pas toucher son nez, ses yeux et sa bouche, rester à la maison et rester en bonne santé.

Depuis le début de cette pandémie et surtout depuis qu’ils sont à la maison, ils en profitent pour parler de différents aspects de l’hygiène à adopter pour se protéger du coronavirus. Leur première vidéo, « How to prevent coronavirus song for kids » postée le 13 mars a eu un franc succès, ce qui a poussé les parents de ces derniers à produire d’autres vidéos.

Depuis, on retrouve « How to clean hands kids », vidéo postée le 18 mars et qui cadre avec le Wash Hands Challenge de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et une autre : « Importance of washing hands Pepper and soap experiment for kids ».

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer