CoronavirusMaladiesSlider

[Alerte] Coronavirus : Maurice passe à 24 cas confirmés et 2 décès

La nouvelle est tombée ce soir, dimanche 22 mars. Si le matin la National Communication Committee avait annoncée 18 cas confirmés de coronavirus sur le territoire Mauricien, le Premier ministre Pravind Jugnauth a indiqué que ce chiffre est passé à 24 avec 6 nouveaux cas détectés et confirmés durant la journée.

Autre information du jour, Maurice enregistre un deuxième décès dû au coronavirus. Le patient est décédé ce dimanche 22 mars.

Depuis l’annonce de cette nouvelle, les mesures sont aussi renforcées pour limiter la propagion du virus. Ainsi, Maurice sera sous le coup d’un couvre-feu dès lundi 23 mars à partir de 20 heures et ce jusqu’à jeudi 2 avril.
Autre mesure : les supermarchés seront ouverts uniquement aux personnes âgées et handicapées de 9 heures à 10 heures, de lundi à vendredi. Ensuite, pour le public, ce sera en ordre alphabétique.

Ceux qui doivent travailler pendant le confinement devront impérativement avoir un permis spécial (Work Access Permet) délivré par le gouvernement à travers une application en ligne sur son site : www.pmo.govmu.org.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer