[pro_ad_display_adzone id="1515"]
BeautéMaquillageSlider

Noël : des écrins girly pour s’initier aux joies du maquillage

Pour les fêtes de fin d’année, les marques signent des essentiels make-up ultra girly pour accompagner les filles et jeunes femmes dans leur apprentissage du maquillage. Paillettes, cinquante nuances de rose, et formes régressives ou féminines à souhait, accompagneront celles qui désirent allier fun et nouvelle expérience. Tour d’horizon des incontournables make-up à offrir ou se faire offrir avant le 25 décembre prochain.

Le coffret Contour & Lip Strobe par Huda Beauty

La marque de cosmétiques Huda Beauty nous donne un cours de contouring des lèvres avec son coffret “Contour & Lip Strobe” au design girly. Nichés dans un écrin en forme de bouche carmin, un crayon Lip Contour décliné dans la teinte “Heartbreaker”, un rouge à lèvres Liquid Matte dans la même nuance, et un gloss Lip Strobe dans la teinte “Shameless” permettront à chacune de dessiner une bouche féminine sans risquer le moindre beauty faux pas. Disponible en exclusivité chez Sephora.

L’Ombre à Paupières Métallique Goldomania par Christian Louboutin

La maison Christian Louboutin place sa collection de make-up sous le signe de l’or et des paillettes pour les fêtes de fin d’année. Le tout abrité dans des écrins ultra glamour et féminins. Essentiel make-up de la marque, l’Ombre à Paupières Métallique, dont la formule se compose d’eau et de pigments métalliques, réfléchit la lumière pour un regard éclatant. Le petit plus pour les novices ? Le produit est proposé avec un petit pinceau qui garantit un prélèvement optimal et une application précise.

Le Mini Fairy Bomb de Fenty Beauty by Rihanna

La marque de cosmétiques de la chanteuse Rihanna signe un enlumineur pour le corps des plus féminins pour les fêtes de fin d’année. Présentée dans un écrin en forme de boule, en édition limitée, la mini-houpette duveteuse est recouverte de poudre illuminatrice fine en 3D rose irisé. Le format mini de l’enlumineur permet une application idéale, sans risque de surcharge. Parfait pour briller de mille feux lors de vos soirées les plus festives. Disponible chez Sephora et Fenty Beauty.

Mon Igloo Maquillage Festif par Marionnaud

Du rose, du rose, et encore du rose… C’est ce que propose l’enseigne Marionnaud avec l’écrin “Mon Igloo Maquillage Festif” qui rassemble les essentiels make-up pour une mise en beauté complète. Présenté dans un igloo, le coffret se compose d’un enlumineur, d’un crayon pour les yeux, d’un gloss, d’un rouge à lèvres chubby et d’une palette de quatre ombres à paupières. Une poudre pailletée vient compléter le tout.

La palette IT Girl par It Cosmetics

Pour les fêtes de fin d’année, la marque IT Cosmetics propose une palette dédiée à celles qui souhaitent un maquillage à la fois tendance et intemporel. La palette “IT Girl”, au design rose glitter, abrite six fards à paupières mats, six fards nacrés, et une poudre qui fait office de blush, de poudre de soleil, et d’illuminateur. Cette édition de Noël est proposée en exclusivité chez Nocibé.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer