BeautéCheveuxSlider

Cheveux : 3 nuances de balayage à adopter

Question balayage, tout est question de technique et de nuance. Laquelle est à adaptée à votre crinière, et pour quel résultat ?

  • Le balayage contrastant

Dans ce cas précis, on mise sur une chevelure ensoleillée sur les longueurs. Pour créer cet effet de contraste et de profondeur, il faudra opter pour l’éclaircissement de certaines mèches, «piquées» plus ou moins régulièrement. Un balayage fortement conseillé aux brunes et qui s’adaptera parfaitement aux carrés à effet «wavy», même longs… Comble de la tendance !

  • Le balayage flash

Une technique qui consiste à miser sur un effet flash, façon appareil photo, appliqué sur une zone bien précise des cheveux. Simple et efficace, elle permet d’ensoleiller votre crinière. Ce balayage conviendra tout spécialement aux cheveux blonds ou châtain. L’effet sera alors comme celui d’un spot posé sur vos cheveux, impeccable pour vous démarquer à la plage ou en club !

  • Le sombré hair

A la manière d’une tache de soleil sur les cheveux, le sombré hair crée un effet de contraste, mais sans réelle démarcation. Cette technique de balayage donnera à vos cheveux une nuance décolorée, à la manière des surfeuses californiennes. Au final, l’effet est discret et naturel tout en apportant du pep’s à votre couleur. On dit oui !

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer