Actu SantéSlider

Trail de Rodrigues : rendez-vous le 3 novembre

Le rendez-vous incontournable des trailers à Rodrigues fête ses dix-ans d’existence ! Amateurs de courses et amoureux de la nature convergeront vers la réserve François Leguat, dans le village d’Anse Quitor, le dimanche 3 novembre, pour dompter le magnifique parcours de la 10e édition du Trail de Rodrigues. Cet anniversaire marque aussi ses dix ans de partenariat entre Crystal, sponsor de l’événement, et la Rod Trail Association (RTA), l’organisatrice.

« Le partenariat entre le Trail de Rodrigues et Crystal remonte au début même de ce sport dans l’île, soit lors du tout premier événement organisé en 2010. Et depuis, la marque est restée un partenaire fidèle des nombreux trails organisés à Rodrigues au cours de ces dix dernières années. PhoenixBev a toujours prôné les nobles valeurs du sport, mais aussi la préservation de l’environnement. Et le trail combine les deux », explique Keng Ho Tu Nam le Rodrigues Operations Manager pour PhoenixBev.

Le trail de Rodrigues reste l’un des parcours favoris des trailers. Plus de 1 250 participants rodriguais, mauriciens et même internationaux sont attendus sur la ligne de départ le dimanche 3 novembre. Quatre parcours différents sont prévus : 50 km (dont le départ sera donné devant l’hôtel Tekoma), 25 km (qui démarrera devant les locaux de PhoenixBev à Pointe à l’Herbe), 15 km (à partir du terrain de football de Rivière Cocos), et 7 km (qui démarrera à Pistache).

« Nous sommes fiers de ce que ce trail est devenu. Nous avions commencé avec quelques centaines de coureurs et aujourd’hui plus de 1 200 participants veulent prendre part au challenge du Trail de Rodrigues », explique Aurèle André, Directeur du Trail de Rodrigues. « Nous ne pouvons qu’espérer une longue vie au trail authentique et si particulier de Rodrigues. »

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer