Actu SantéSlider

Acné et ongles acryliques : les questions beauté les plus posées sur Google en 2017

Bon nombre d’internautes ont interrogé Google pour savoir comment se débarrasser de leurs boutons cette année.

C’est ce qu’il ressort des données publiées par le moteur de recherches en cette fin d’année. Parmi les questions beauté les plus posées sur Google en 2017 (en anglais), “Comment se débarrasser de ses boutons”, arrive en tête des requêtes, comme le rapporte Fashionista. La deuxième question la plus posée dans ce domaine était “Comment se débarrasser des boutons d’acné dans le dos?”

La troisième question la plus populaire était “Comment enlever ses ongles acryliques chez soi?”, devant “Comment appliquer une ombre à paupières” et “Comment effacer ses cicatrices d’acné?”

Le géant internet a aussi compilé une liste de “Styles et tendances”. La requête numéro un de cette catégorie était “Beauty Blender”, les fameuses éponges d’application de fond de teint devenues un incontournable accessoire de beauté ces dernières années.

Arrivent ensuite les “Mink lashes”, ces faux cils en fourrure ou extra fournis, devant “Halloween makeup”, “Eyelash lift” une technique esthétique qui vise à recourber artificiellement les cils pour quelques semaines en institut.

Parmi les marques les plus recherchées sur Google, Ulta Beauty arrive en tête, devant BH Cosmetics. La marque de rouges à lèvres LipSense se classe troisième, devant la marque haut de gamme de cosmétiques Charlotte Tilbury et le label américain Milk Makeup.

Même si elle n’a été commercialisée que depuis septembre, la nouvelle marque de cosmétiques de Rihanna, Fenty Beauty, a réussi à prendre la huitième place du classement.

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Back to top button
Click to listen highlighted text!