CuisineNutritionSlider

Expérience de thé : le Château Mon Désir reconnu dans le top 3 des meilleurs « high tea » au monde par le journal anglais The Mirror

Le restaurant gastronomique du Maritim Resort & Spa Mauritius, le Château Mon Désir, a été reconnu pour son emblématique « High Tea » par le célèbre journal anglais « The Mirror ». Cette publication britannique au plus gros tirage a, en effet, classé celui-ci 3ème parmi les 8 meilleures expériences de thé dans le monde entier.

Ce restaurant offrant une vue imprenable sur les ruines historiques de Balaclava et la rivière Citron offre une cuisine gastronomique avec des plats internationaux français mais aussi de l’océan Indien proposée par le Chef Mauricien Nallan Seeven.

Son « High Tea » invite ses hôtes à apprécier la tradition anglaise de l’afternoon high tea en dégustant une sélection de sandwichs, de scones, de pâtisseries, de jus de fruits et de boissons chaudes tout en profitant du cadre enchanteur de cette maison de style coloniale.

Déjà récompensé par le titre de « Best Fine Dining Cuisine » par le « World Luxury Restaurant Awards », ce restaurant gastronomique niché sur le domaine du Maritim à Balaclava propose à Maurice selon le Daily Mirror « une expérience de thé raffinée et somptueuse ».

Le restaurant est ouvert pour le dîner, le brunch le dimanche et le high tea le samedi ainsi que pour des événements et des occasions spéciales. Actuellement fermé pour rénovation, le Château Mon Désir rouvrira bientôt.

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page