Actu SantéSlider

L’infection urinaire chez l’enfant : une causerie proposée par la Clinique Darné

L’infection urinaire est une condition très courante chez les enfants. En effet, ils sont plus vulnérables aux bactéries à l’origine de cette infection, dont les symptômes sont la fièvre, le besoin d’uriner fréquemment ou encore des douleurs en urinant.

Il est important de reconnaître les symptômes pour empêcher qu’elle ne s’aggrave. Il faut aussi savoir rechercher les malformations urinaires par les tests appropriés.

Dans le cadre de sa causerie mensuelle intitulée ‘A nu mett enn dialog’, la Clinique Darné a invité le Dr Kevin Teerovengadum, chirurgien pédiatrique, pour une séance autour de ce thème. Lors de son intervention, le médecin parlera des précautions à prendre et des remèdes disponibles pour guérir cette infection. La séance se tiendra le mardi 27 août 2019 de 14h00 à 15h00 au 1er étage, Bloc Administratif de Clinique Darné à Floréal. L’accès à cette conférence est gratuit et ouvert au public dans la limite des places disponibles. Ceux intéressés peuvent réserver leur place en appelant le 601-2300.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer