Actu Santé

La campagne « Giving Back » de la Global Rainbow Foundation

La Global Rainbow Foundation a lancé sa nouvelle campagne, « Giving Back » qui vise à apporter un changement significatif dans la vie des plus vulnérables et de contribuer au bien commun de la communauté.

La campagne a été lancée le vendredi 10 novembre à la municipalité de Quatre-Bornes et Ahnas Abdool Carreem Mohammad, Yaseen Edoo et Brandy Perrine, tous trois en fauteuils roulants et bénéficiaires de la GRF, ont prononcé un discours thématique, suivi par les allocutions du Révérend Gérald James Ian Ernest et Raouf Bundhun, les invités d’honneur, ainsi que celle du maire de Quatre-Bornes, Soolekha Jepaul Raddhoa.

De plus, pour le président de la fondation, Armoogum Parsuramen, « la prochaine élection partielle est l’occasion de mobiliser et de mettre en évidence les obstacles socio-économiques auxquels sont confrontées les personnes en situation de handicap et les personnes âgées. »

Profitant de la campagne électorale, il a remis un mémorandum aux candidats présents, aux représentants des ministères concernés ainsi qu’aux différents partis politiques en lice, pour acter des mesures à prendre en faveur des personnes autrement capables.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer