Covid-19 à Maurice : un deuxième cas local détecté (vendredi 27 novembre)

Après le premier cas local détecté le 12 novembre, une deuxième personne vient d’être testée positif au Covid-19. Il s’agit de la mère du premier patient. C’est ce qu’a fait ressortir le ministère de la Santé dans un communiqué émis ce vendredi 27 novembre.
Une fois de plus, la patiente était asymptomatique depuis qu’elle avait été placée en quarantaine. Elle a été trouvée positive à son quatorzième jour de sa quarantaine. Agée de 57 ans, la femme faisait partie des cas recensés à travers le traçage. Le Dr Zouberr Joomaye, porte-parole du National Communication Committee sur la Covid-19, a soutenu qu’une enquête encore plus serrée sera effectuée et ce sont les mêmes personnes qui vont être suivies par des équipes du ministère de la Santé.
A savoir que deux autres nouveaux cas positifs importés ont également été dépistés. Ce qui porte à 48 le nombre de cas actifs de la Covid-19 à Maurice et actuellement, 1 629 personnes sont en quarantaine




