AlimentsNutritionSlider

[Fête des mères] Consultation nutritionnelle personnalisée : le cadeau santé à votre maman

Nul ne pourra jamais rembourser à sa maman son amour, ses soins et son attention. Cependant, la fête des Mères vous donne l’occasion de prendre soin d’elle en lui offrant un cadeau santé. D’ailleurs, c’est la plus grande des richesses que vous pouvez offrir à celle qui vous a fait cadeau de la vie. Découvrons le concept A Gift For Mom que propose la diététicienne Yovanee Veerapen de NutriSmart Consultancy Limited.

« Avec l’âge, les mères sont souvent exposées à diverses complications de santé telles que les maladies chroniques comme le diabète, l’hypertension ou des problèmes cardiovasculaires et osseux, entre autres. Donc, pourquoi ne pas leur offrir de la santé à l’occasion de la fête des Mères ? » indique Yovanee Veerapen.

« Comme c’est le moment pour prendre soin d’elle, NutriSmart propose A Gift for Mom qui sont des forfaits santé, comprenant une consultation nutritionnelle personnalisée avec des analyses diététiques et modes de vie, mais encore des plans d’activité physique et de repas taillés sur mesure. Le tout accompagné d’un soutien complet après la nutrition, notamment une session d’éducation nutritionnelle, » indique-t-elle.

Cette initiative découle de l’importance de protéger sa maman en l’initiant à un voyage sain avec un expert et un professionnel pour la guider à travers une thérapie diététique et un style de vie approprié.

NutriSmart propose actuellement un rabais de 10 % sur les forfaits spéciaux fête des Mères jusqu’à la fin du mois de mai.

Pour s’en procurer, il suffit de remplir simplement le formulaire sur le site de Nutrismart. Pour plus d’informations, appelez sur le 5250 8384 ou envoyez un courriel à [email protected].

Les paiements peuvent être effectués par Juice, PayPal ou virement bancaire. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un e-mail confirmant votre achat avec votre chèque-cadeau à partager. « Le destinataire peut nous contacter directement à la réception de son bon cadeau pour fixer un rendez-vous en fonction de sa disponibilité et de son accessibilité, » conclut Yovanee Veerapen.

Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer