Grossesse/BébéLa femme enceinteSlider

3 applis pour suivre sa grossesse en toute sérénité

Il existe un grand nombre d’applications dédiées à la grossesse. Suivi de grossesse, calendrier, astuces, conseils, liste des aliments, exercices, échanges avec d’autres futures mamans, idées de prénoms, chronomètre de contractions…voici presque toutes les fonctionnalités que vous trouverez dans ces applications. Voici notre sélection d’appli gratuites disponibles sur Androïd et iOS :

Baby Center

BabyCenter est une application qui regroupe toutes les fonctionnalités mentionnées plus haut. Très complète, elle permet de suivre sa grossesse semaine après semaine. Son plus ? Elle vous permet d’immortaliser votre joli ventre de grossesse dès la première semaine pour voir son évolution. L’appli est disponible en anglais et en français.

Mon alimentation grossesse

C’est l’une des applications les plus pratiques quand il s’agit de savoir si l’on peut consommer tel ou tel aliment notamment le fromage, le poisson, les boissons etc… La recherche s’effectue soit en entrant le nom de l’aliment, soit en le cherchant dans sa catégorie. A chaque fois, elle indique si l’aliment est autorisé pendant la grossesse, interdit ou bien s’il y a des précautions à prendre.

Maternity

Maternity est l’une des rares applications qui propose de se connecter avec son bébé via la méditation. Un moyen de vivre sa grossesse avec sérénité et en harmonie avec bébé. C’est aussi une belle façon de chasser le stress et l’anxiété durant cette période délicate.

Vos Commentaires

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page