Bien-ÊtreSliderYoga

[Yoga International Day] 20 juin 2020 : unissez-vous virtuellement pour rendre la compassion contagieuse

En ces temps difficiles liés à la pandémie mondiale, le service le plus élevé que vous puissiez rendre à votre communauté est de rassembler tout le monde dans l’unité et la solidarité. Quelle meilleure occasion que la Journée internationale du Yoga, célébrée le 21 juin, pour le faire ?

Le samedi 20 juin prochain, à 7h00 (EST), la Heartfulness Institute en collaboration avec l’United Nations Information Service, le ministère d’AYUSH et autres partenaires qui se sont joint à cette cause globale, propose une fiesta virtuelle de méditation, yoga et musique, un évènement où sont attendus d’ailleurs des millions de participants à travers le monde. Comme la compassion est l’un des principes fondamentaux du Yoga qui unit tout le monde, cet événement virtuel vise aussi à la rendre contagieuse. Le but est de rendre l’humanité encore plus fort pour faire face tous ensemble au défi existentiel de la Covid-19.

Dans cette optique, le Heartfulness Institute s’est associé au ministère de l’AYUSH pour organiser cet événement mondial virtuel de musique, de yoga et de méditation avec des personnes de renom. Ces derniers sont le Yogrishi Baba Ramdev, le Guide de Heartfulness Kamlesh Patel, le Pandit Jasraj et Shankar Mahadevan qui proposeront une performance de 90 minutes. L’événement sera retransmis en direct sur les chaînes Heartfulness ainsi que les réseaux sociaux tels que YouTube, Facebook, Instagram et Twitter. Pour y participer, il suffit de s’enregistrer sur le siteweb www.heartfulness.org/en/international-yoga-day.

Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer